Télécharger l'album : Jour05.zip
Jour 5 : Jeudi 05/08/2004
Làssajàvri - Singi - Sälka

Légende :
Le voyage en suède vu par Bernadette.
Le voyage en suède vu par Aymeric.
Le voyage en suède vu par David.
Le voyage en suède vu par Marina.
David :
Départ 7h48 : grosse galère pour Bernett au démarrage. Une fois shootée ça va mieux pour elle. Là à 13h15, première pause de l'aprem. Ca a été dur d'arriver jusque là. Ce midi on a mangé le morceau de jambon fumé. Heureusement que j'avais un bon couteau.
Bernadette :
Ouais c'est clair que ça coupait mieux que mon opinel. C'est clair ce matin c'était grosse galère. J'ai mal à la hanche d'un côté et de l'autre à l'aine (à moins que ce soit un claquage parce que je peux plus plier la jambe sans m'aider de mes mains). Mais grâce à l'efferalgan 1gr j'ai pu accélérer et retrouver un rythme normal. Merci marina. Et la après une journée assez difficile tout de même on est arrivé à Sälka. On a fait 45 kms depuis le début.
A Sälka y'a des toilettes. C'est cool, ne serait-ce pas mieux que d'aller dans la nature ? Ben les WC suédois ils sont aussi nature que leurs concepteurs. Dans le ruisseau d'à côté y'a tout un régiment qui se lave à oilp. Y'a combien de lunes dans ce pays à moustiques ? Si ça c'est pas un paradoxe, c'est le seul pays ou les gens se baladent tous nus avec un nuage de moustiques pour les cacher.
Je reviens sur les WC, c'est trop crade. Ça pue parce que c'est qu'un vieux trou dans une planche de bois et ça tombe en dessous. Y'a même pas d'évacuation. Dégueulasse ! Bon allez, dodo on est trop fatigués.











